Logo texte top

Détail de l'exposant

 

APG Grand Est

La fonction Ressources Humaines est devenue de plus en plus complexe, tant son champ d’intervention est large : du Recrutement aux réformes de la Formation, de la Législation Sociale mouvante au Management nécessaire des RH, en passant par les Relations Sociales et la complexité de la Rémunération, les professionnels des RH doivent posséder des compétences multiples et variées.

Et ce ne sont pas les seuls qui voient leurs métiers changer, évoluer, se transformer. Chaque salarié à son niveau peut avoir besoin au cours de sa vie professionnelle de développer ses compétences pour s’adapter à un nouveau contexte ou à de nouvelles responsabilités. 

APG, à travers son activité de conseil créée en 2001 et son organisme de formation, a pour vocation d’aider chaque individu à faire face à tous ces défis.

APG a pour vocation de conseiller, d’accompagner et de former les salariés des entreprises du secteur public et privé, les associations et les collectivités du Grand Est de la France.

APG propose des prestations variées dans 4 domaines d’activité :

apg1
  • Accompagnement dans la Gestion des RH - capital humain
  • Gestion des compétences - GPEC
  • Outillage RH (Fiche de poste, trame d’entretien, référentiel et cartographie des compétences)
  • Prestations de RRH externalisé
  • Accompagnement managérial - Coaching
  • Gestion - Ingénierie de la formation
  • Recrutement - total ou partiel
  • Bilans de compétences
  • Bilans professionnels
  • Diagnostic des Risques Psycho-Sociaux - Qualité de Vie au Travail - climat social
  • Evaluation et/ou prévention des Risques Psycho-Sociaux
  • Accompagnement pour l’amélioration de la santé au travail
  • Evaluation de la satisfaction au travail
  • Mise en place de cellules d’écoute (de veille, de prévention ou d’événements graves)
  • Prestations de psychologue externalisé
apg2
apg3
  • Mise en conformité avec la législation sociale en vigueur, avec votre CCN et vos éventuels accords d’entreprise
  • Règlement intérieur - Document Unique - Affichage obligatoire
  • « Vie » du contrat de travail : de l’embauche jusqu’à la rupture
  • Gestion et suivi des différends avec le personnel
  • Gestion des partenaires sociaux
  • Veille juridique
  • Elaboration des bulletins de salaires
  • Mise en oeuvre des périphériques de la rémunération
  • (participation, intéressement, épargne salariale)
  • Gestion administrative du personnel (attestations, congés, entrées/sorties, AT/MP…)
  • Elaboration des Déclarations sociales et fiscales périodiques - DSN
  • Relations avec les organismes sociaux
  • Réflexion sur l’ingénierie des rémunérations
  • Tableaux de bord de gestion sociale
  • Assistance contrôle URSSAF
apg4

Comme APG est le partenaire principal des TPE/PME en matière de Gestion RH, notre cabinet propose ces prestations mais aussi des solutions de financements jusqu'à 100% pour vous permettre d'optimiser vos coûts.

Image

Coordonnées :

Mme AUBRY Anaïs
Responsable développement

Tél : 03 83 49 47 92
Port : 06 21 56 22 75

Adresse :
120 Avenue Foch
54270 Essy-les-Nancy

www.apg-grandest.fr

apg@apg-grandest.fr

 

Image

Infos / Contact

ClubTPE Lorraine
94 Rue Edmond Michelet
54200 TOUL

Tél : 06 85 22 82 49

 

© 2019 HOREGA. Tous droits réservés. Développé par HOREGA

Sur ce site, nous utilisons des cookies